mardi 15 avril 2014

Maghrébins, ne partez pas tout de suite

"Les très vulgaires racistes réactionnaires du droitisme xénophobe ne sont que l'image inversée mais sur le même terrain aliénatoire de piteuse crucherie des très incultes metissolâtres progressistes du gauchardisme xénophile. Les premiers ne sont nullement dérangés par les puanteurs irrespirables des infections marchandes mais ils les voudraient simplement moins exotiques. Les seconds ne sont pas le moins du monde importunés par les infamies inqualifiables de la commercialisation de la vie mais ils les souhaiteraient davantage colorées
Bref, les aberrants et déplorables propagandistes de la gestion salariale de l'humanité captive, de l'extrême droite à l'extrême gauche du marché, forment une émouvante et navrante Sainte-Alliance de la misère monnayable qui cherche à faire oublier que l'immigration a dès le départ été un phénomène purement et essentiellement capitaliste, puisque nœud stratégique de la domination parfaitement réalisée de la loi de la valeur ayant tout à la fois disposé que l'homme doit être expulsé de l'histoire et que l'histoire doit sortir de l'homme. 
Ceux qui prétendent flétrir la société du profit en ovationnant l'immigration dont la classe ouvrière est la cible première ne sont que de faibles et désastreuses têtes déconfites. Ceux qui en écho auxiliaire affectent de réprouver l'immigration en ne disant mot sur la désolation mercantile éclatante expriment également la même affligeante confusion mentale de la fripouillerie épicière." 
Francis Cousin, l'être contre l'avoir, page 50






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire